Notice CHAPPEE Moorea 1 HTE

Forum CHAPPEE Moorea 1 HTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAPPEE Moorea 1 HTE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2014
à 14:19
Commande hors gel ou chauffage a distance ,
Avatar thumb
ybonsergent
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
JE CHERCHE LA POSSIBILITE DE COMMANDER MA CHAUDIERE EN MODE HORS GEL A DISTANCE. en effet comme j'ai du chauffage au sol cela me permettrait de faire des economies quand je part plusieurs jours de chez moi en commandant le hor gel, et ainsi de commander a distance la mise en confort la veille de mon retour. ainsi lorsque je rentrerai chez moi il fera chaud
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jeromef3, le 15/01/2014 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La chaudière possède une paire de fils qui, lorsqu'on les ferme, met la chaudière en suspens, et lorsqu'on ouvre le circuit, elle revient au mode de fonctionnement précédemment en cours, quelqu'il soit..
Voyez le shéma electrique, il s'agit des repères "CDE TEL"
Vous pouvez vous y brancher soit sur les dominos de la chaudière, soit comme moi sur le module d'ambiance. C'est très simple et vous savez maintenant tout.

Pour faire la même chose que vous souhaitez, j'ai acheté un module domotique Teracom TCW122B-CM directement branché en réseau sur ma Box ADSL,
Qui me permet de commander la chaudière depuis mon iphone ou tout ordinateur ou tablette relié au web. Ceci fonctionne très bien depuis plusieurs mois.
En plus on peut y raccorder 2 sondes pour voir la température de la maison à distance.

Ne cherchez pas d'explication, il y en a très peu dans un recoin de la notice, et le matériel de liaison téléphonique associé proposé par Baxi à l'époque est totalement obsolète (difficile à trouver et tarif hors de prix.)

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Aucune opinion sur CHAPPEE
Donner votre opinion sur CHAPPEE
En cours...