Notice CHAPPEE Moorea 1 HTE

Forum CHAPPEE Moorea 1 HTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAPPEE Moorea 1 HTE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2022
à 19:55
Idéal standard phoenis 1 hte code 10 fixe
Avatar thumb
Stéphane0576
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Suite à l'entretien de ma chaudière, celle-ci se retrouve en panne!
J'ai déjà changer de prestataire pour l'entretien et regrette le manque de connaissance technique sur les produits dont ils font preuve.
A l'issue de l'entretien la chaudière redémarre 1 puis 3 jusque là c'est normal mais la direct c'est le 5 le brûleur a peine démarré qui signale une perte de flamme alors qu'elle est présente et mise à l'arrêt du brûleur. Le cycle recommence jusqu'à ce que le code 10 arrive et après la température s'affiche.
A partir de la c'est le cycle 1, 3, 5 et 10 avec température.
Le technicien à pensé aux électrodes, donc on a changé les électrodes.
Résultats c'est pas ça et l'erreur est toujours là.
Alors il a dit c'est la sonde de ionisation, donc on a changé la sonde et c'est toujours pas ça.
Et là il commence à dire votre chaudière est pas toute jeune il faudra penser à la remplacer. Appel de chappé pour tenter un dépannage. Là je pense que c'est un personnel d'entretien plus qu'un technicien qui répond. Si t'as besoin de rien tu pense à lui...
Donc ça commence à m'agacer sérieux.
Quelqu'un ici est capable de faire un dépannage ou une aide pour me faire avancer ?
Merci d'avance.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Aucune opinion sur CHAPPEE
Donner votre opinion sur CHAPPEE
En cours...