Notice CHAPPEE Moorea 1 HTE

Forum CHAPPEE Moorea 1 HTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAPPEE Moorea 1 HTE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2021
à 11:56
Panne de ventilateur
Avatar thumb
thierry95000
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , ma chaudière(mooréa 1ht) s'arrête de temps en temps avec le code erreur 26 (défaut d'arrêt de ventilateur ou carte bruleur cm121 ) comment savoir lequel des deux est en cause .Et peut t'on les remplacer facilement merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Pmantui, le 30/12/2021 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

D'après un autre utilisateurBonne journeeRob54Membre inscritrob543 messagesEffectivement j'ai fait venir un autre réparateur qui connaissait bien la chaudière.La séquence code 24 qui devient code 26 est parait-il logique : Le code 26 apparait lorsqu'il y a un problème de ventilation.J'avais éteint la chaudière pour essayer de la relancer. La carte électronique a détecté un problème et s'est alors mise en code 24.Le problème était effectivement bien un problème de tachymètre du ventilateur.Il a été résolu en changeant le ventilateur (300€ tout de même). Mais aucune des deux cartes électroniques n'était à changer comme suggéré par le premier réparateur...Je consigne cette info pour les générations futures. :-)11 janvier 2014 à 18:14

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Aucune opinion sur CHAPPEE
Donner votre opinion sur CHAPPEE
En cours...