Notice CHAPPEE Moorea 1 HTE

Forum CHAPPEE Moorea 1 HTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAPPEE Moorea 1 HTE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2020
à 11:18
Radiateur fonctionne même en période chaude
Avatar thumb
thierry95000
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma chaudière fait des sienne , mes radiateur sont chaud dans la journée alors qu'il fait 25 ° je fonctionne en mode programmé toute l'année .Qand mes radiateur sont chaud j'ai remarqué sur le boitier que la pompe sanitaire tourne et il n'y a que le voyant radiateur allumé pas la pompe j'espère avoir été clair merçi pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1jeromef3, le 12/04/2020 à 13:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

On n'est jamais assez clair !- en été la programmation doit être réglée sur ECS , Eau Chaude Sanitaire uniquement. Le sigle noir "radiateur" ne doit jamais apparaître.Presser le bouton jusqu'à selectionner le 5 eme choix : robinet d'eau = ECS seule.- lorsque la pompe ecs est en fonction, la sonde du ballon est prise en compte et la sonde intérieure est "déconnectée". il peut y avoir un retour d'eau par le circuit radiateurs, si un clapet anti- retour est mal tourné. Sous chaque circulateur, vérifiez que le clapet est réglé :Trait de tournevis horizontal et petit point en haut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fififer60, le 12/04/2020 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, regarde si tes radiateurs chauffent MAIS avec de l'eau chaude arrivant à partir des tuyaux de retours radiateurs. J'ai eu le même pb que toi, c'était un clapet anti retour, au dessus de la pompe sanitaire qui restait bloqué en position ouverte tout le temps. Mes radiateurs chauffés quand la pompe sanitaire se mettait en route et quand tu analyse la circuiterie, tu comprend pourquoi tu as ce phénomène.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeromef3, le 12/04/2020 à 16:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est quel modele marque type de chaudière ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Aucune opinion sur CHAPPEE
Donner votre opinion sur CHAPPEE
En cours...