Notice CHAPPEE Moorea 1 HTE

Forum CHAPPEE Moorea 1 HTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAPPEE Moorea 1 HTE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2014
à 15:50
Température de eau qui se bloque à 43°
Avatar thumb
visage
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis ce matin la température de l'eau ne dépasse pas 43° le chauffage fonctionne mais en basse température je ne dépasse pas 17.5° dans la maison, même en manuel je n'arrive pas à augmenter la température de l'eau, j'ai essayé plusieurs redémarrages sans succès ?, c'est comme s'il y avait une sécurité qui bloquait à cette température ! merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jeromef3, le 26/01/2014 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avez vous la pression d'eau dans le circuit de chauffage et une purge correcte des radiateurs ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boudi30, le 27/01/2014 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Problème complexe:
En manuel , lorsque vous tournez la molette du boitier de commande la température affichée varie ?
Voir le réglage de la température max.
La pente de réglage a-t'elle changée ?
Avez vous eu un orage avant ce problème?
A voir les cartes électroniques .
Voilà quelques controles à faire qui me paraissent prioritaires.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeromef3, le 27/01/2014 à 08:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous pouvez faire la procedure de test en suivant la notice , depuis le tableau de bord de la chaudière. Pas depuis le module d'ambiance qui ne permet qu'infos et réglages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeromef3, le 27/01/2014 à 09:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Avez vous vérifié les sondes ?
Par ces remps humides ,
La sonde exterieur n'a pas pris l'eau ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1visage, le 27/01/2014 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Hier soir je l'ai remis en mode programme (la temp. était toujours à 43° environ), ce matin tout était redevenu normal (le mode programme reprend à 6h00), la température de l'eau était à 52° (température de consigne) en réfléchissant il m'est déjà arrivé d'avoir les radiateurs tiède, j'avais supposé à ce moment que c'était les robinets thermostatiques qui fermaient (je les règles un peu plus fort dans la pièce ou est le thermostat) est-ce qu'il y a un bug dans la partie programme ? la seule chose que je n'ai pas fait c'est de déconnecter le boitier externe (malgré que la partie programme doit être sur la platine qui est dans la chaudière ?), je vais demander à celui qui me l'a monté s'il a déjà eu ce type de panne (qui par ailleurs n'apparait pas sous forme de panne a l'afficheur !!). je vous tiendrais au courant si j'ai une explication !! merci encore pour votre participation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeromef3, le 27/01/2014 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Note : Le module d'ambiance peut être à TOUT moment déposé.
Par exemple pour le passer de l'habitation à la chaufferie, ce qui est plus pratique pour faire des tests. C'est écrit quelque part dans la notice et confirme ce que vous pensez
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Aucune opinion sur CHAPPEE
Donner votre opinion sur CHAPPEE
En cours...