Notice CHAPPEE Moorea 1 HTE

Forum CHAPPEE Moorea 1 HTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAPPEE Moorea 1 HTE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2015
à 18:19
Thermostat d'ambiance sans fil compatible avec la chappee moorea hte
Avatar thumb
AVHAZ78
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Sauriez-vous s'il existe une sonde d'ambiance (thermostat intérieur) sans fil compatible avec la CHAPPEE Moorea HTE ? le constructeur ne propose pour l'intérieur de la maison que le même que celui qui est en façade de la chaudière (filaire et d'utilisation pas du tout intuitive). Si oui de quelle marque, l'avez-vous mis en service et qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1jeromef3, le 28/09/2015 à 23:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Ce sujet a déjà été traité dans un fil sur Chappee Moorea 1HTE ou Ideal Standart Phoenis HTE qui sont une seule et meme chaudière.
La réponse est NON pour le moment. Cette transformation ne semble pas possible.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alberto88, le 28/09/2015 à 23:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
non il n existe pas de sonde d ambiance sans fils pour ce type de chaudière. Il faut mettre la régulation du tableaux de bord en ambiance et rentrer dans les paramètres comme quoi elle est en ambiance et vous verrez elle va adapter correctement la température pour avoir un bon confort et vous ferez des économies.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanc38, le 29/09/2015 à 00:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, désolé, je n'ai que le thermostat filaire qui me convient parfaitement. Mais je ne suis pas difficile ! Il est vrai que la répartition de la chaleur suppose des robinets thermostatiques partout...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEFDELUC, le 29/09/2015 à 08:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j''ai installé personnellement le tableau de commande de ma chaudière à l'intérieur de la maison (juste un fil à tirer) ce qui n'a pas été compliqué ni fastidieux et je suis très satisfait de cette installation.
juste le coût de 10 m de fil et gaine autocollante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yrbuaniala, le 29/09/2015 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je suis intéressé par votre démarche. Lorsque j'ai fait installé cette chaudière en 2008 j'ai demandé le déport du boitier de commandes de la chaudière et donc du thermostat d'ambiance. Une liaison filaire était nécessaire. Mais maintenant je voudrais, à distance modifier certains paramètres. Après recherche auprès d'autres utilisateurs, le fournisseur local et le fabricant je n'ai récolté que du négatif et de l'absence d'imagination technologique. Je vous souhaite bien du courage. Ce serait à refaire je changerai de marque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Aucune opinion sur CHAPPEE
Donner votre opinion sur CHAPPEE
En cours...