Notice CHAPPEE Moorea 1 HTE

Forum CHAPPEE Moorea 1 HTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAPPEE Moorea 1 HTE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2015
à 09:08
Alimentation chappee moorea 1 hte 22kw
Avatar thumb
elmarsaoui3
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment dériver alimentation radiateurs pour mon sous/sol
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jml2306, le 29/09/2015 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Fermer l'entrée et la sortie de chaque radiateur si ils sont en parallèle si ils sont en série fermer le premier à l'entrée et le dernier à la sortie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanc38, le 29/09/2015 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je ne suis pas pro, mais j'ai fait une dérivation pour installer des radiateurs au niveau de mon 2ème étage ( 4 pièces sans chauffage) par simple piquage sur les tuyauteries du 1er étage et ça fonctionne très bien. Ce sera encore plus facile si votre installation est en cuivre, la mienne est en acier, ce qui suppose des soudures plus complexes a mon avis. A noter qu'en bout de course, au niveau du dernier radiateur j'ai réduit un peu le diamètre des tuyaux d' arrivée et de départ pour une circulation plus rapide. J'espère vous avoir été utile. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DDDUPT, le 02/10/2015 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il y a deux sorties sur ma chaudière Moorea. L'une est utilisée pour le plancher chauffant, l'autre pour les radiateurs du 1er étage. Mais il a fallu poser une 2ème pompe pour le circuit radiateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Aucune opinion sur CHAPPEE
Donner votre opinion sur CHAPPEE
En cours...