Notice CHAPPEE Moorea 1 HTE

Forum CHAPPEE Moorea 1 HTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAPPEE Moorea 1 HTE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2016
à 15:01
Comment faire un reset
Avatar thumb
alan 291
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment faire un reset, que signifie le code 10 au démarrage
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jeanc38, le 13/02/2016 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le code 10 signifie que vous avez fait plus de 5 resets en 15 mn, donc il faut attendre un peu !!!!! C est dire que vous devez savoir faire un reset !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanc38, le 13/02/2016 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

PS il faut attendre plus de 15 minutes avant un nouveau reset.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouille09, le 13/02/2016 à 17:40
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Effectivement, le code erreur signifie (normalement) qu'il y a eu trop de "reset" et il faut attendre 15 minutes avant toute opération!!!
Ensuite pour faire un reset, il faut appuyer quelque secondes sur le bouton qui se trouve sur le dessus de la chaudière, à l'extrême gauche!
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alan 291, le 14/02/2016 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse

C'est ma chaudière qui doit faire des resets suite à un autre problème déjà mentionné dans ce forum.
Elle affiche l'erreur E24 "Mauvaise vitesse de Purge", et la valeur 10 après le reset
En plus la valeur 10 ne clignote pas et n'apparaît pas comme une erreur E10 sur l'écran du module d'ambiance.
Je pense que le problème provient soit du ventilateur , soit de la carte de contrôle.
et vais proposer à la société en charge de la maintenance (Savelys) de changer , le ventilateur puis la carte de contrôle,

Nous avons constaté que l'entretien annuel sur la chaudière était effectué en 30 minutes , ce qui me parait court qu'en pensez-vous.

Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanc38, le 14/02/2016 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je ne pense savoir répondre à vos "codes d'erreur", mais effectivement 30 minutes me paraissent courts pour tout démonter et surtout nettoyer le corps de chauffe, même si ce n'est pas avec leur produit spécial.
Alors bon courage pour parvenir à faire changer ces pièces par Savelys...
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Aucune opinion sur CHAPPEE
Donner votre opinion sur CHAPPEE
En cours...