Notice CHATENET Baroudeur

Forum CHATENET Baroudeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHATENET Baroudeur, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2016
à 20:12
Demarage fait clic clic clic
Avatar thumb
Motjan
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Nous avons acheté une Chatenet occasion pour ma femme. L'autre soir elle a pris une trou une peu vite et le bra qui tiens le moteur a casse. J'ai le enlevé et ressoudé comme il faut et après j'ai le ré-installé. J'avais le tuyau de gazole qui a débranché quand le moteur s'incline quand le bra a laché. J'ai le rebranché et j'ai fait une tour pour le tester. Elle a roulé parfaitement et j'ai le garé. Le lendemain ma femme veuillez aller au travail mais la voiture n'a pas démarre de tout. Après les préchauffage la voiture a fait que clic clic clic. Hier soir quand je suis arrivé a la maison j'ai le essayé et elle a demarré parfaitement plusieurs fois. Ce matin aussi premier coup sans souci et elle est parti au travail. Ce soir la voiture a refait le meme histoire. Clic clic clic. J'ai essayé tout pour le démarrer mais pas de bonheur. Est ce que c'est possible que c'est a cause de pluie aujourd’hui? Je crois c'est une probleme électronique car le porte merci

Répondre
Réponse de Avatar1Motjan, le 24/11/2016 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

passager est fermé quelle que fois mème quand je appuis sur le buttons de ouverture.

Pouvez vous m'aider svp.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvie93100, le 24/11/2016 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je vais peut-être poser une question bête mais sait-on jamais
Est-ce que la voiture est au point mort (neutre) N vert s'affiche sur le tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo611000, le 24/11/2016 à 23:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j'ai' actuellement le même problème j'ai changé le demarreur mais rien de plus toujours pareil démarre quand elle veut je vais changer le relais de préchauffage ont verra bien bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Motjan, le 25/11/2016 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La voiture est bien en point mort.

Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur CHATENET
Donner votre opinion sur CHATENET
En cours...