Notice CHAUFELEC ODESSAS II

Forum CHAUFELEC ODESSAS II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUFELEC ODESSAS II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2015
à 17:15
Radiateur odessa 2/ il chauffe en continu
Avatar thumb
picopat
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je vient d'acheter des radiateur chaleur douce odessa 2 de 1500w , avec programe p1 p2 p3
j ai effectuer la programation comme indique sur la notice ( heure ,jour ) mes mes radiateur ne prenne pas en compte les programme p1 ou p2 ou p3 il chauffe en continu.il ne sont pas brancher avec fils pilote, que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Ducoffe, le 15/02/2015 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut vérifier si les symboles jour et nuit (ECO) apparaissent au changement d'heure. Après, si c'est le cas, il faut vérifier à partir de quelle température il chauffe et à partir de quelle température il ne chauffe plus. Cette température (mentionné sur le radiateur), il faut la comparer avec celle de la pièce (grâce à un thermomètre). Enfin, il faut suivre les consignes de la notice pour mettre un offset au radiateur correspondant à l'écart observé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grésillon, le 15/02/2015 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lire la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AUDEMARD/HEMON, le 15/02/2015 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, je pense qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation. A l'aide de la notice, il faut que vous parveniez a faire afficher les programmes voulus. Dans le mode ou la température est affichée vous avez le choix entre auto ou programme xx, il'suffit de rester appuyé quelques secondes pour basculer d'un mode a l'autre. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...