Notice CHAUSSON FLASH 03

Forum CHAUSSON FLASH 03

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUSSON FLASH 03, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 22:17
Caméra de recul
Avatar thumb
Quat 73
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment savoir si mon camping car est équipé d'un faisceau d'origine pour installer une caméra de recul ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1scan68, le 10/05/2016 à 02:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour ce qui est de la caméra de recul généralement celle-ci fait partie pour certaines marques d'une option, s'il en a bénéficié d'une normalement placée derrière il devrait apparaitre soit une sortie de fil ou l'emplacement rebouché suite a démontage de celle-ci, par ailleurs une sortie de branchement devrait être aussi au niveau du tableau de bord généralement le fil est passé par le joint des portières il est possible que certains constructeurs pré-cable celle-ci, se renseigner auprès des revendeurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Quat 73, le 10/05/2016 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour votre réponse, mon cc n'a pas été équipé auparavant mais j'ai effectivement lu que Chausson prévoyait un cable d'origine sur certains modèles pour permettre une installation ultérieure plus aisée.
Je vais contacter un revendeur.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CHAUSSON
Donner votre opinion sur CHAUSSON
En cours...