Forum CHAUSSON SPECIAL EDITION

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUSSON SPECIAL EDITION, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHAUSSON SPECIAL EDITION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2022
à 10:54
Consommation camping car
Avatar thumb
Suezie
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nouvellement retraitée j'ai le projet d'acheter prochainement un camping car pour partir régulièrement sur les routes de France et d'Europe, j'aimerai savoir du coup si à votre avis votre modèle consomme beaucoup de carburant ou non et combien vous coute un plein actuellement ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1FLOR64331532, le 12/07/2022 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous n'avons plus ce véhicule depuis 2 ans. De mémoire, on devait consommer entre 10 ET 11 litres au 100 Km pour un moteur de 170 Cv et boite auto. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARA12131465, le 13/07/2022 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Actuellement le plein du camping car nous revient à 150 € Nous parcourons 750 klm environ . la hausse des carburants nous oblige à restreindre un peu nos déplacements ?? Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI56354653, le 18/07/2022 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas encore à la retraite pour ma part, mais ça va venir notre camping car à 30 000Km et sa conso moyenne est de 12 litres au 100 avec une moyenne de 57km/h. C'est un Ford transit Diesel avec boite auto. Didier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CHAUSSON
Donner votre opinion sur CHAUSSON
En cours...