Forum CHAUSSON TWIST

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUSSON TWIST, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHAUSSON TWIST sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2023
à 09:16
Diminution consommation essence de mon camping-car
Avatar thumb
27Stefou27
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le plein d'essence commence à être douloureux. Savez-vous ce que je peux faire pour limiter ma consommation d'essence ? Est-ce que je peux installer quelque chose ? Ou passer le moteur en bio-ethanol ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1VJ.F15456515, le 23/03/2023 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, roulez dejà moins chargé, et ensuite le bioethanol; c'est pour les véhicule essence et pas les véhicules diesel. Donc fausse bonne idée. Par contre un entretien correct avec un nettoyage régulier du filtre à air aidera à consommer moins. eviter de rouler avec la charge d'eau complète etc.. Sinon pas de miracle, roulez cool en évitant les autoroutes c'est la seule solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BTTJ61262436, le 23/03/2023 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le bioéthanol, il faut que votre véhicule fonctionne avec de l essence (95 -98), ce qui n est pas courant pour les C..C., mais si le cas , cela peut être une solution. Pour les diesels, hélas peut de solutions,sinon qu un bon entretien (vidange et gonflage pneumatique) et une conduite économique en douceur, démarrage modéré ,anticipation des arrêts etc Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CHAUSSON
Donner votre opinion sur CHAUSSON
En cours...