Forum CHAUSSON TWIST

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUSSON TWIST, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHAUSSON TWIST sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2022
à 16:15
Emplacement camping car
Avatar thumb
JeanP9784
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible louer un emplacement dans une structure privée pour protéger et hiverner son camping-car. Certains d'entre vous ont-ils utiliser cette pratique, que me conseillez-vous ?

Répondre
Réponse de Avatar1BTTJ61262436, le 25/11/2022 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement il est possible de louer un emplacement d hivernage chez des particuliers. Ces emplacements couverts sont souvent d anciens hangars d'agriculteurs ou des anciens lieux de stockage . En regardant sur divers sites bien connus généralement , on peut en trouver. Pou ma part j' ai déjà hiverner mon fourgon dans une telle structure ce qui est bien pour une longue période. Généralement le contrat se fait a l' année. Utilisant régulièrement mon véhicule j' ai renoncé. En effet il est parfois fastidieux de sortir le fourgon de l entrepôt ( voir impérativement avec le loueur ). En tout état de cause vérifier si le bâtiment est assuré pour cette activité. En. sus il faut impérativement régulièrement vérifier son véhicule notamment les batteries ou les démonter et remettre son chauffage en route régulièrement ( voir notice webasto). Voilà ce que j' en pense. En résumé, stockage efficace si bâtiment proche et facilement accessible sans contrainte. Pour ma part, un bâchage du toit avec une aération réalisée avec des isolants de tuyaux de chauffage, et un entretien régulier avec produits cirant, coussin et matelas enlevés. Aucun souci depuis 6 ans.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CHAUSSON
Donner votre opinion sur CHAUSSON
En cours...