Forum CHAUSSON WELCOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUSSON WELCOME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHAUSSON WELCOME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2022
à 13:01
Appli aire de camping car
Avatar thumb
Bertrand09
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons toujours fait notre route plus ou moins au feeling en camping car mais depuis quelques années, il y a de plus en plus de camping cariste sur la route du coup j'aimerai savoir quelle application vous utilisée pour trouver une aire ou un petit coin sympa ou stationner pour la nuit ? Par avance merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1DEJA54225612, le 03/08/2022 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Écrivez simplement aire de camping car dans google au environ de l'endroit où vous voulez aller, laisser vous guider dans les différents sites. Je pense que vous trouverez votre bonheur Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN21113223, le 03/08/2022 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour depuis une dizaine d'années j'utilise le site de camping-car park, vous pouvez vous abonner pour la Somme de 5€ pour avoir un pass à vie et vous rechargez votre pass à votre guise pour un montant que vous choisissez de 80€ maximum et vous entrez sur les aires comme vous le souhaitez pour une Somme qui varie de 11 à 14 € pour 24 heures, avec tous les services, eau, électricité et vidanges, à ce jour je n'ai jamais été déçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVES14261253, le 03/08/2022 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Bertrand, Nous utilisons depuis 5 ans les guides papier des aires de services de camping-car. En général, s'il y a 1 aire, il y aussi 1 parking (ou à quelques mètres). Aussi, nous utilisons le réseau France Passion qui édite 1 guide à jour chaque année (cotisation d'environ 30E/an). Cela nous a permis des rencontres sympa et de parcourir des coins magnifiques où nous aurions jamais eu l'idée d'aller. Et il y a effectivement trouver un coin au feeling, en dernier recours. Belle route à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOUN45112333, le 03/08/2022 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,j'utilise l'application park4night ( gratui) et France passion (30 € par an ) ,bonne route !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CHAUSSON
Donner votre opinion sur CHAUSSON
En cours...