Forum CHAUSSON WELCOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUSSON WELCOME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHAUSSON WELCOME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2022
à 08:59
Camping-car : achat ou location ?
Avatar thumb
MarcV5103
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai envie d'acheter un camping-car mais, je me pose des questions en terme de rentabilité par rapport à la location.
Pour partir 2 à 3 fois en vacances par an, que pensez-vous être la meilleure option ?
Merci d'avance pour vos avis.
Marc

Répondre
Réponse de Avatar1SUD.53634345, le 26/01/2022 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour . L'avantage est d être libre d'aller venir , lors de Week-end, vacances ou autre , d'avoir son matériel à soi, ne plus payer de location, vous mangez comme à la maison, tributaire de personnes et de rien , au tarif des locations, ou de l'hôtel bien entretenu ils ce revendent bien c'est notre 3 eme !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.B.63642552, le 26/01/2022 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , le camping car est un choix , qu'il convient de réfléchir . Le camping car c'est se réveiller avec un paysage différent chaque matin , c'est faire des rencontres intéressantes sur le coté humain, c'est d'avoir une liberté d'aller ou l'on veut , dans le respect des autres , de la nature. Pour nous c'est rarement sur les aires de camping car , seulement pour faire le plein d'eau et les vidanges eaux grises et toilettes. Ancien routier j'ai dormi un peu partout en France ,Allemagne , Belgique , Espagne , sans avoir eu de problèmes. Il faut éviter les banlieues de grande villes , mais a trente kms ont trouve toujours un emplacement , en jouant avec les transports publics. Voila , et puis on peut partir un week end , et si retraité en pleine semaine. Je vous souhaite de belles ballades et decouvertes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CHAUSSON
Donner votre opinion sur CHAUSSON
En cours...