Forum CHAUSSON WELCOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUSSON WELCOME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHAUSSON WELCOME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2022
à 16:32
Où laver son camping-car ?
Avatar thumb
D_0rian963
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Où laver son camping-car ? Certains modèles passent-ils dans les rouleaux des stations de lavage ? Quels sont vos conseils ?

Répondre
Réponse de Avatar1DOMI65156111, le 27/07/2022 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense qu'il faut oublier les rouleaux de stations de lavage . personnellement j'ai un escabeau de 8 marches et je lave avec un jet et une brosse a rallonge . HD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JESS33253531, le 27/07/2022 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Raisonnablement ????à la brosse oui mais à main avec huile de coude!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN21113223, le 27/07/2022 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour le lavage je crois qu'il faut oublier les rouleaux, certains centres de lavage sont équipés de rampes sur lesquelles vous pouvez laver le toit et vous êtes à hauteur et en sécurité, mais avec brosse et jet kascher, de l'huile de coude et de la patience.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOUN45112333, le 27/07/2022 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A la maison avec une bonne brosse spéciale carrosserie, de l'eau du savon et de l'huile de coude !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.B.63642552, le 28/07/2022 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je laisserais les stations à rouleaux de côté,de plus il faudrait faire ça dans un équipement pour camion. Je penses que les lanterneaux et dômes de toit n'apprécieraient pas. Du courage une brosse ,un nettoyeur haute pression, un shampoing carrosserie et de la patience est on arrive à un résultat en protégeant son capital.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU33356163, le 10/06/2023 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, avec une échelle, pour le toit, comme le carrelage c'est à dire serpillière et balai brosse, tuyau d'arrosage et éponge été profiter pour examiner les joints.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CHAUSSON
Donner votre opinion sur CHAUSSON
En cours...