Notice CHAUVET 4BAR

Forum CHAUVET 4BAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUVET 4BAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2019
à 12:23
Problemes avec 4 bar chauvet
Avatar thumb
beadid65
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , mon problème , je n arrive plus à controler les lumières avec la pédale , elles fonctionnent tjs en mode musical , plus possible le mode fondu ou bloquer une couleur .
est ce un problème de canaux ?
Merci d avance pour vos réponses
Cordialement
Didier

Répondre
Réponse de Avatar0EricS3851, le 03/03/2019 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il peut y avoir un problème avec la connectique. La prise qui se pluggue sur la barre est assez fragile et à tendance à se défaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThibaultP6346, le 04/03/2019 à 03:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui souvent soudure sèche au pédalier ou problème numérique à la barre, quand je passe de pédale à dmx je dois le rebrancher débrancher plusieurs fois pour qu’il veuille bien fonctionner, sinon le réactualiser avec le black-out pour qu’il redémarre, souvent petit problème différent sur ce produit, le prix y fait sur la qualité, mais il se dompte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThibaultP6346, le 04/03/2019 à 03:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui souvent soudure sèche au pédalier ou problème numérique à la barre, quand je passe de pédale à dmx je dois le rebrancher débrancher plusieurs fois pour qu’il veuille bien fonctionner, sinon le réactualiser avec le black-out pour qu’il redémarre, souvent petit problème différent sur ce produit, le prix y fait sur la qualité, mais il se dompte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...