Notice CHAUVET Mini KINTA

Forum CHAUVET Mini KINTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUVET Mini KINTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2015
à 10:54
Chauvet mini quinta
Avatar thumb
MichelF8012
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous, c'est encore mieux que moi !!!
il n'a jamais marché, sur je le voulais qu'en mode auto mais il n'a jamais fonctonné, il est a vendre et c'est sans critique des produits CHAUVET que me sont plus simple qui fonctionnent bien sans DMX;

Répondre
Réponse de Avatar1muscula, le 20/12/2015 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'appelle demain le vendeur pour des explications... Et je verrai ce qu'il me dira sinon c'est retour à la case départ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienB1102, le 21/12/2015 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mini Kinta fonctionne très bien pour moi, j'en ai meme 4. Quelque soit le jeu de lumière que tu vas utiliser (meme un laser) pour voir le faisceau il faut de la fumée. Tu trouves des machines a fumée pour moins de 50€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelF8012, le 21/12/2015 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Sebastien pour ta réponse, je n'utilise pas de DMX car étant seul à la console il faut que mon système marche en auto, je n'ai pas le temps de faire beaucoup de chose en étant également chanteur. J'ai sur mon pont entre 15 à 20 lights + machine à fumée bien sur. Pour le mini KINTA, à l'arrière il y a bien une position auto, mais j'ai beau faire tout ce que je peux cela ne marche pas, touches trop petitesMERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muscula, le 22/12/2015 à 01:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Sébastien et je confirme ta réponse, j'ai appelé mon vendeur et donc bien sûr, fumée=faisceaux... Donc j'ai acheté la machine à fumée "Chauvet" H700 à 39€ et maintenant c nickel... Ça marche du tonnerre et c'est super beau..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...