Notice CHEVROLET Aveo

Forum CHEVROLET Aveo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Aveo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2012
à 15:28
Panne de ralenti, secousses et bruit de pète du moteur
Avatar thumb
KissMan0690
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une chevrolet Aveo année 2007 depuis bientôt un (1) an.

Je constate que le ralenti du moteur est devenu très instable. Mon mécanicien m'a signalé que c'est une pièce du nom de PAS à PAS qui est responsable

Je l'ai changé, tout est rentré dans l'ordre.

Après je ressent des vides d'accélération (j'appuie sur l'accélérateur et rien..) et parfois même des sécousses et le moteur qui pète... (çà fait peur au passage... :) )

A présent, le mécanicien me parle de la bobine qui a peut être pris un coup et qu'il faut changer... sachant que j'ai déjà changé les fils de bougies et les bougies.

Pouvez vous me rassurer sur cette recommandation de mon mécanicien ?

Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1hamamidou, le 24/09/2012 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les voitures sont devenues très électroniques et je vous suggère d'aller voir la maison Chevrolet à charguia pour faire un diagnostic général et la réparer chez elle même si ça va coûter un peu plus cher et non pas se fier au mécanicien qui tatonne la majorité du temps. dieu avec toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fioravante, le 24/09/2012 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Aveo 1.2 gpli depuis 2011 50000 kms pas eu ces pbs
Panne d acceleration epossible allumage (bobine ou transistor,faisceau et bougies) ou sonde ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leonard34, le 24/09/2012 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour voila je suis responsable apres vente chevrolet de beziers.je vous propose de prendre un rdv avec nous pour un diagnostic gratuit du probleme que vous rencontrez .tel 0499432000 cordialement le responsable apres vente chevrolet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
146 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...