Notice CHEVROLET Aveo

Forum CHEVROLET Aveo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Aveo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2024
à 23:32
Swap moteur
Avatar thumb
Fifi2024
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je possède une Chevrolet aveo avec un moteur de 1,5 l, qui me donne assez de problème du coup j'aimerais le changer à un moteur de 1,2L 16v et ma question est: dois-je changer aussi la boîte? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MTAH46222441, le 22/02/2024 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, personnellement je ne le ferai pas. Mais si vous y tenez, seule la casse, ou un mécano, à défaut vos observations directement sur le moteur 1.2L (ou dans le magazine technique du modèle), vous indique si les fixations de la boite sont les mêmes entre les 2 modèles ou pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Y.TA54335633, le 24/02/2024 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Les deux moteurs sont différents et le changement de la boite de vitesse peut être nécessaire. J'ai la première version avec un moteur de 1.2 l qui fonctionne au GPL et n'ai eu aucun ennui à ce jour. Pourquoi ne pas reprendre un moteur de 1.5 l car les attaches de la carrosserie et la boite d'origine vont avec ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
146 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...