Notice CHEVROLET Aveo

Forum CHEVROLET Aveo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Aveo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2017
à 18:13
Circuit électrique
Avatar thumb
BernardD4435
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, depuis quelques temps, suite à un contrôle technique, différents éléments tels que le dégivrage arrière, essuie glace arrière éclairage de la plaque d'immatriculation etc etc, ne fonctionnent que si le coffre est ouvert!!! L'intervention d'appareils de contrôle lors du CT aurait-il pu perturber le fonctionnement de ces éléments? merci

Répondre
Réponse de Avatar0LaurentR5111, le 12/05/2017 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ait pas encore passer le contrôle CT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheR8217, le 12/05/2017 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, nous n avons jamais rencontré ce type d incident depuis l'acquisition de ce véhicule en 2012...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PeggyR4443, le 12/05/2017 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, n'ayant à ce jour pas rencontré ces problèmes, je vous conseil de vous rapprocher dun garage ayant un technicien formé sur la marque chevrolet Aveo. Par contre j'ai rencontre des soucis concernant la batterie à plusieurs reprises commandée chez eux et montée par leur soin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethV1774, le 13/05/2017 à 00:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de problème même après 2 CT. En revanche, j'ai déjà eu l'occasion de remarquer que les véhicules sont parfois un peu malmenés lors des contrôles. Si vous avez une assistance juridique, c'est le moment de vous en servir. Demandez l'avis d'un autre controleur et surtout changez de centre de CT. En espérant que cette réponse vous aidera un peu. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethV1774, le 13/05/2017 à 00:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je précise que j'ai aussi une Chevrolet Aveo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jahras, le 17/05/2017 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et veuillez m'excuser pour ce retard, après diverses recherches, collègues et divers, ce n'est pas du au CT, maintenant pouvez vous me donner le nom du centre qui avait effectué ce contrôle.
Par contre un code 089 s'affiche sur le tableau de bord et là il s'agit d'un bug de chevrolet qui en est responsable, cela n'a aucune incidence sur le véhicule, pour ma part je déconnecte le stop and start et le probléme est résolu
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
146 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...