Notice CHEVROLET Corvette C5

Forum CHEVROLET Corvette C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Corvette C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2020
à 17:02
Phare
Avatar thumb
vette22
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je suis propriétaire d'une corvette c5 de 2001 provenance Angleterre jusque là pas de souci sauf que suite aux nouvelles règles de CT le faisceau d'éclairage de mes feux avant sont inversé je ne sais pas comment faire en terme de réglage ou faut il changer les optiques? Voila mon problème povez vous me donner des conseils merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Edskull, le 19/04/2020 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que tu es bon pour changer les deux optiques qui sont faciles à trouver sur le net ....À moins que les optiques soit interchangeables mais j’en doute fortement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisVi, le 19/04/2020 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai le même problème et j'ai bien peur que la seule solution soit de changer l'optique. Seulement voila ou en trouver, Je n'arrive pas à en trouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vette22, le 19/04/2020 à 20:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, et les optiques plexi donc non escamotable ça vos quoi sont-ils homologués?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corvetta, le 19/04/2020 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense qu'il ne doit pas être impossible d'intervertir les optiques ... sinon un CT gentil, ca existe , juste un petit billet en remerciementmais comment as tu fais pour échapper en première immatriculation française a la Drir ?car même avec un coc européen la france ne veut rien savoir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vette22, le 20/04/2020 à 11:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Elle est déjà passée en version europe et au ct par 5 fois sauf que maintenant avec les nouvelles normes mon faisceau de phare qui est inversé il éclaire plus haut et diagonale à gauche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...