Notice CHEVROLET Cruze

Forum CHEVROLET Cruze

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Cruze, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2022
à 10:20
Changement rétroviseur
Avatar thumb
Alan5343899
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de changer ces rétroviseurs tout seul ? On m'a cassé les miens le week end dernier et la route est compliqué sans, et j'aimerai ne pas à avoir débourser une grosse somme la dedans. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1CLAU61646431, le 11/05/2022 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend des dégâts pour mon cas j'ai eu le miroir et le cache on trouve les pièces sur le net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI11651635, le 11/05/2022 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu à le faire mais ma femme a une Aveo qui est le petite sœur de la Cruze. C'est facile à réaliser, même dans le cas où tout le rétroviseur serait à changer. Le plus difficile est de trouver les nouvelles pièces : sur des sites américains, sur le Web, et les pièces détachées sont infiniment moins chères qu'en Europe ! Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR51313256, le 11/05/2022 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Généralement changer un rétro n'est pas très complexe. On peut en trouver pas cher dans des casses qui revendent les pièces encore en bon état. Le risque c'est qu'il ne soit pas de la même couleur et il est vrai que la Cruze n'est pas extrêmement fréquente comme voiture mais on ne sait jamais ça peut valoir le coup de regarder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI43235512, le 12/05/2022 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le plus compliqué est de trouver les bon rétro selon les modèles. C'est facile à changer. Le mieux c'est de prendre du neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI13351426, le 12/05/2022 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, changer de rétroviseur c'est facile il faut enlever les cache intérieur est extérieur enlever les visses et le debrancher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
3 débats
En cours...