Notice CHEVROLET Cruze

Forum CHEVROLET Cruze

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Cruze, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2020
à 12:08
Fiabilité et entretien
Avatar thumb
schw53997928
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,peut on me dire si une chevrolet cruze est fiable et si l' on trouve facilement des garage ou enseigne pour assurer le suivi de ces voiture merci

Répondre
Réponse de Avatar1betty02, le 23/07/2020 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui fiable et j ai meme fais des reparations chez norauto .et opel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aaayad, le 23/07/2020 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourTres bonne voiture confortable et fiable à condition de pouvoir acheter la pièces d'origines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TJPPHOTO, le 23/07/2020 à 15:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'en ai eut une cinq ans pas de problème si ce n'ai le volant moteur à 150000Km la réparation a été longue du au délais de livraison de pièces entretient fait dans le réseau opel sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cruze68, le 23/07/2020 à 16:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

BonjourLa Chevrolet Cruze que j'ai possédé est une voiture fiable.L'entretien est fait par toutes les concessions Opel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bridetp, le 24/07/2020 à 00:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai une Cruze LT 163 CV VCDI depuis 8,5 ans - pas d eproblème de réparation en 115 000 km (seulement la condamnation du coffre).Entretien sans problèmes dans le réseau OPEL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paulooooo, le 24/07/2020 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c’est une voiture fiable. Je vous conseille de faire l’entretien classique chez votre garagiste de proximité (vidange, courroies, etc etc ), en revanche pour toute réparation nécessitant un peu plus de technique sur l’électronique, allez chez Opel (en étant conscient des tarifs concessionnaire).Problème d’ouverture de coffre apparu à 115 000 km également sur la mienne, mais il existe des forums d’entraide pour la changer seul, avec de la motivation.La LT 150 cv est agréable à conduire et parfaite pour les long trajets. Attention sur les Diesel à la faire rouler régulièrement hors ville sinon le FAP est un peu capricieux et se régénère souvent, et quand on l’éteint en cours de régénération plusieurs fois, un voyant moteur s’affiche.Voilà, pour ma part j’en suis très content.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
3 débats
En cours...