Notice CHEVROLET Cruze

Forum CHEVROLET Cruze

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Cruze, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2021
à 09:39
Frein dur
Avatar thumb
Jordan047483
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques temps, ma voiture a le frein un peu dur, pensez-vous que cela puisse venir des plaquettes ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DENI64155535, le 10/06/2021 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi oui j avais le même problème avant de les changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SARI26461645, le 10/06/2021 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai changé mon jeu de plaquettes d' origine à 62000 km et je n'ai rien remarqué d'anormal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR51313256, le 11/06/2021 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous n'entendez pas de bruit anormal de crissement alors les plaquettes ne sont probablement pas en cause. Des freins durs peuvent provenir d'un liquide frein usagé, il est à vidanger tous les 2 ans, depuis quand ne l'avez-vous pas fait ? Sinon, dans le cas où vous auriez freiné trop longtemps et trop fort (par exemple en montagne) vous pouvez avoir bleui et déformé les étrier de frein ou les disques. Si vous n'avez pas les moyens de vérifier cela vous-même je vous conseille de passer au garage, les freins c'est la sécurité !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
3 débats
En cours...