Notice CHEVROLET Cruze

Forum CHEVROLET Cruze

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Cruze, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2021
à 09:14
Odeur parfum
Avatar thumb
Gloria170383
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j’ai fait la pire erreur possible : j’ai acheté un parfum à ma mère pour son anniversaire, et en freinant, le parfum s’est cassé sur mon tapis. Depuis, impossible de faire partir l’odeur. J’adore ma mère, mais son odeur aussi présente de partout, c’est trop, aidez moi ! Avez vous une astuce pour atténuer ou enlever complètement l'odeur ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1MAIN41251354, le 19/07/2021 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien de ce beau temps vous pouvez déjà laisser les fenetres ouverte ... et être patient car comme tout les parfums l odeur finira bien par partir d elle même... je ne connais pas de truc spécial pour enlever l odeur .. vous pouvez nettoyer les tapis avec un shampoing moquette éventuellement. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN26131256, le 20/07/2021 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, peut être faire un shampoing des tapis chez un professionnel. consultez votre garagiste, il saura vous conseiller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI15526655, le 20/07/2021 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon mari avait renversé de l huile de friture ça collait et ça sentait.jai mis du bicarbonate de soude avec du vinaigre blanc et frotter et laisser agir quelques minutes puis rincer et savonner au savon de marseille.rincer et laisser sécher. Ça fait quinze jours et aucune odeur ni ça colle.un vrai miracle?? j'espère que ça vous aidera ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
3 débats
En cours...