Notice CHEVROLET Cruze

Forum CHEVROLET Cruze

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Cruze, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2011
à 12:01
Presentation
Avatar thumb
Yan29
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, Petite presentation, je m'appelle Yannick, j'ai 61 ans et habite une magnifique région, et oui je n'ai pas peur de le dire, la Bretagne. Je ne suis pas encore propriétaire d'une cruze, mais cela devrai se faire début de l'année 2012. J'en ai essayé une, 2.0 diesel 163cv, et je dois dire que c'était pas mal. J'aurai besoin d'un gros temps d'adaptation, car je quitte avec beaucoup de regret, une civic 1.6 vti vtec de 160 cv, mais pour 1040 kg tout mouillé, alors le rapport poids puissance n'est pas du tout le même, le plaisir de la conduite, non plus, mais bon je suis grand père de deux garçons 4 et 6 ans et pour partir en vacances cela n'est plus possible avec la civic. Voilà qui est fait, je me suis inscrit sur votre site car je cherchai avec "google est mon ami" une notice sur la cruze. J'en profite pour vous souhaiter a tous et toutes de magnifiques fêtes de fin d'année.

Répondre
Réponse de Avatar1lefseissa, le 26/12/2011 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un manuel d'utilisation, si vous en êtes intéressé je vous l'enverrai.
J'ai une Chevy CRUZE LS essence, et croyez moi j'en suis très satisfait. Elle a une bonne tenue de route et est très confortable. En comparaison à la Toyota Corrolla Diesel que j'avais, la Cruze consomme légèrement plus. Salutations.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ahma, le 26/12/2011 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Yan,
J'ai acheté une cruze essence au début de l'année 2011, coté puissance c'est un fiasco surtout en été en allumant le cliatiseur.
merci pour le manuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Halou, le 27/12/2011 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Yannick, j'habite en algérie et suis propriétaires du'une cruze 2.l diezel 163 CV Boite auto depuis juin 2011.Actuellement je suis à 11 000 kms. je suis trés satisfait et comblé par le confort et la sécurité qu'elle offre. l'ai téléchargé la notice de la cruze 2011, si vous êtes intérressé faites moi signe. Bonne journée et bonnes vacnces.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
3 débats
En cours...