Notice CHEVROLET Cruze

Forum CHEVROLET Cruze

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Cruze, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2021
à 15:07
Pneu qui se dégonfle
Avatar thumb
Leila213
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! Ma maison a un petit chemin en pierre dans lequel les voitures se garent. Depuis quelques jours, j’ai l’impression que j’ai un pneu qui se dégonfle, mais je ne trouve aucune trace de perçage ou quoi que ce soit. Comment est-ce que je pourrais vraiment confirmer que le problème ne vient pas d’un trou dans le pneu ? Merci d’avance.

Répondre
Réponse de Avatar1BBEU14233332, le 25/11/2021 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être un problème sur la valve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SARI26461645, le 25/11/2021 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Surgonfler le pneu mettre la voiture sur cric. Mettre de l'eau avec un peu de liquide vaisselle dans un pulvérisateur genre Ajax vitre. Pulvérisez l'eau sur le pneu en le faisant tourner très doucement. Si des bulles se forment à un endroit précis, la fuite est là. C.est le moyen que j'utilise perso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR51313256, le 26/11/2021 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme les commentaires postés avant moi. La fuite peut venir d'un trou invisible, mais parfois également de la valve ou encore de la jointure avec la jante. La meilleure solution est de vaporiser un produit savonneux qui va faire des bulles à l'endroit de la fuite. Soit vous le confectionnez vous-même avec du liquide vaisselle, soit vous pouvez l'acheter tout prêt dans n'importe quel magasin de bricolage au rayon gaz, cela permet de trouver des fuites de gaz sur les chaudières également, on appelle communément ce genre de produit "millebulles". Bonne recherche !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
3 débats
En cours...