Notice CHEVROLET Cruze

Forum CHEVROLET Cruze

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Cruze, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2022
à 08:57
Problème de commodo
Avatar thumb
JERO46144244
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Voici mon nouveau soucis : Quand j'active les feux de route avec le commodo, celui-ci ne se bloque pu... Je vois que le voyant des feux s'allument et qu'ils fonctionnent pendant cette manipulation. Du coup j'ai écarté (et vérifié les fusible des feux) Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0RYAN63462346, le 02/09/2022 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quel type de cruze avez vous, Avez vous l allumage automatique des feux. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABR31453564, le 02/09/2022 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolé...jamais eu le cas Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO46144244, le 02/09/2022 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, De mémoire, une essence, 2013, pour les feux ils s'allument en mode contact puis s'éteignent au bout d'un moment ou quand j'allume le moteur. Sinon mes feux sont en mode automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RYAN63462346, le 02/09/2022 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vos feux s allumes en auto et que les feux de croisement sont allumés et que vous ne pouvez pas faire d appel de phare ou vous mettre en mode phare il se pourrait que votre problème vient du Comodo. Bien entendu sous toutes réserves. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR51313256, le 02/09/2022 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'imagine que ça marchait avant ? Avez-vous essayé de pousser le commodo au lieu de le tirer ? Selon les modèles le blocage fonctionne seulement lorsqu'on pousse. Si on tire cela ne fait qu'un simple appel de phare. Cela aurait au moins le mérite de vous offrir un plan B.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
3 débats
En cours...