Notice CHEVROLET Cruze

Forum CHEVROLET Cruze

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Cruze, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2022
à 08:56
Regonflage des pneus
Avatar thumb
Chris8373930
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tous les combien de fois regonflez-vous vos pneus, car j'ai l'impression de l'avoir fait beaucoup plus souvent que d'habitude cet hiver ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CLAU61646431, le 31/03/2022 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois en sortie d'hiver,pour un long trajet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RYAN63462346, le 31/03/2022 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voici Les conseils suivant : -une fois par mois vérifier, pression, tous les niveaux, huile, liquide de refroidissement, liquide de frein. C est le minimum pour la protection de votre moteur. Vérification de votre votre éclairage hebdomadaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI43235512, le 31/03/2022 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je vérifie la pression avant chaque grand trajet, ou quand j'ai un doute. La pression n'est jamais stable, c'est vrai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NATH65542216, le 31/03/2022 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Cet hiver je ne les ai regonflés qu'une fois mais je suis dans une région au climat tempéré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO12641133, le 05/04/2022 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est en fonction de l'utilisation du véhicule et de la température extérieure. L'air se rétracte ou se dilate selon la température extérieure et l'échauffement des pneus quand votre véhicule roule. Il faut donc vérifier la pression des pneus avant les grands trajets et en fonction de la météo. Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
3 débats
En cours...