Notice CHEVROLET Cruze

Forum CHEVROLET Cruze

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Cruze, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2020
à 16:12
Rétroviseurs extérieurs rabattables
Avatar thumb
Varvac
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je viens d'acquérir une Chevrolet Cruze SW 1.7 VDCI 131 CV. mise en circulation en janvier 2013. Véhicule avec de nombreuses options mais les rétroviseurs extérieurs ne se rabattent pas électriquement. J'ai trouvé sur Internet le guide du propriétaire où il est spécifié qu'ils se rabattent. Le véhicule étant sous garantie j'en ai informé le garage qui m'a dit que c'est une option mais je suis sceptique. Je souhaiterais savoir ce qu'il en est vraiment et comment le faire vérifier. Pourriez-vous aussi me renseigner sur la pression des pneus car il n'y a pas l'équivalent en français, actuellement je roule avec 2.4 à l'avant et 2.5 à l'arrière.Je vous remercie d'avance pour votre ou vos retours. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1TJPPHOTO, le 11/07/2020 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour en ce qui me concerne j'avais le modèle d'avant et les rétro ne se rabattaient paset pour la pression c'était 2.2 avant et arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicosogo, le 11/07/2020 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,peut  etre sur que les retro soient rabattables, il faut avoir linterupteur correspondant a l'interieure de la voiture (sur laccoudoir coter chauffeur).pour les pneus c'est 2.2bar.Nico

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danrug, le 11/07/2020 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non les rétros ne se rabattent pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cayole, le 11/07/2020 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai eu un modèle haut de gamme toutes options et je n'avais pas les rétros rabattables. Vous allez vous régaler avec cette voiture. J'avais la150cv et elle était très nerveuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippemaroc, le 11/07/2020 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,certain modèle suivant le pays de destination n'ont pas les rétroviseurs rabattable , avez vous les clignotants intégré dans vos rétroviseurs? si oui ils ne sont pas rabattable.pour la pression je met 2,5 pour les AV et les AR .bon couragephilippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Varvac, le 11/07/2020 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les clignotants ne sont pas intégrés dans les rétroviseurs, du fait qu'elle est de nombreuses options je trouvais "bizarre" que ce ne soit pas le cas, c'est un détail je le fais manuellement, maintenant je suis fixée. Effectivement niveau conduite c'est un vrai régal, je pense que je ne vais pas regretter mon achat même si je ne suis pas experte en voiture. Merci à tous pour vos réponses et réactivité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cruze70, le 11/07/2020 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai le modèle haut de gamme toutes options et je n'ai pas les rétros rabattables. Vous allez vous régaler avec cette voiture. J'ai la163cv et elle était très nerveuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0game11512516, le 12/07/2020 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je dispose du modèle LT de 2012 et mes rétroviseurs ne se rabattent pas. Pour la pression si vous êtes en : 205/60R16 c'est 2.2 avant et arrière 225/50R17 c'est 2.7 avant et arrière

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
3 débats
En cours...