Notice CHEVROLET Cruze

Forum CHEVROLET Cruze

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Cruze, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2021
à 09:34
Sièges cuir usés
Avatar thumb
Gabin846220
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mes sièges en cuir commencent à s'user par endroits, savez vous comment faire pour éviter que cela ne continue à s'user ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MARI21264232, le 05/05/2021 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, utilisez un baume renovateur ! je vous conseille le baume renapur (dispo sur amazon) , nous l'avons utilisés sur les sièges en cuir d'un jeep cherokee ayant quelques années et le résultats est impressionnant. Bien Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO25444144, le 05/05/2021 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non je ses pas comment faire il doit y avoir un produit pour les nettoyer mais je ses pas lequel vous avez regarder sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAMI44411465, le 05/05/2021 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les miens aussi malheureusement et je n'ai pas trouvé de solution non plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAIN41251354, le 06/05/2021 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir . Il y a un youtubeur qui s appel JLB . Gaillard le bricoleur il a fait une vidéo sur des produit pour le cuir et il vend c est produits sur le site m'y littel garage .. je vais lui en prendre pour notre mamie qui a 32 ans cela va lui faire du bien .. en vous laisse allez voir ces vidéos c très intéressant . Bien cordialement . laurent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
3 débats
En cours...