Notice CHEVROLET Cruze

Forum CHEVROLET Cruze

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Cruze, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2016
à 09:31
Connecteur sonde de température gaz d'échappement
Avatar thumb
cruzeur
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous,voila mon souci suite à la dépose du catalyseur de ma cruze 2.0l
vcdi 163 cv il ma échapper et du fait les fils du connecteur reliant la sonde arracher je voudrais le renseignement suivant:le fil blanc se branche t'il avec le fil blanc liseret vert ou le noir liseret vert si un possesseur du même modèle de cruze pouvais contôler se serait super vu que dans les concession il est quasi impossible d'avoir le renseignement merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickM1507, le 21/10/2016 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir , ce serait avec plaisir mais je ne sais pas ou se situe ce connecteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergioM4901, le 21/10/2016 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir cruzeur moi cet le modèle cruze ls 125 cv je connais pas cet probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierC1112, le 23/10/2016 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que la fiche de branchement qui vous pose problème est accessible sans rien démonter, en ouvrant le capot et a-t-elle bien 6 fils (connectique à 6 broches) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cruzeur, le 25/10/2016 à 12:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et non ce n'est pas un connecteur à six broches mais seulement deux,il faux malheureusement déposer la protection thermique sur le turbo et ensuite la durite de l'intercooler pour un accès visuel de la sonde sur le coté du catalyseur le câble passe en dessous du turbo et l’en fichage se trouve à gauche légèrement en dessous attention il y a un autre connecteur un peu plus haut et à gauche aussi mais il relie une sonde fixée au corps du turbo et oui pas facile tout ça bon en attendant j'ai effectuer le branchement en me basant sur le connecteur reliant le turbo fil blanc avec fil noir pour l'instant pas de code d'erreur c'est peut être bon (ou pas de code pour cela?) merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
3 débats
En cours...