Notice CHEVROLET Cruze

Forum CHEVROLET Cruze

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Cruze, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2018
à 07:25
Le moteur ne démarre plus
Avatar thumb
aissa 1957
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai une chevrolet cruze LT année 2014 energie diesel.l'avant GR perdait l'huile je l'ai nettoyé et remis en place ,j'ai remplace le joint toric avec du silicone.
Depuis, le moteur ne démarre plus et le scanner n'a détecte aucune anomalie mis à part une baisse importante de la pression du moteur.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1aaayad, le 16/03/2018 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Aucune idée. Je penserai à un problème électrique. Sinon voir avec le représentant officiel Chevrolet. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lupo65461162, le 16/03/2018 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Aucune idée,j ai une Chevrolet plus récente et depuis je l'ai acheté elle est retourné 5 fois chez le concessionnaire .
Problème d huile dans la boîte de vitesse, filtre à particules... Et plusieurs fois le problème n a pas été détecté de suite .
Un conseil changez de voiture un mécanicien me l a conseillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineL6571, le 16/03/2018 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

remplacer un joint torique par du silicone ? c'est du bricolage çà ... Voir rapidement un vrai mécanicien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MyriamS9077, le 16/03/2018 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai passe réponse à cette question si ce n'est de contacter un professionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alin21235161, le 16/03/2018 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem les autres sociétaires, voir un pro. De +, je n'ai plus ce véhicule, ni aucun autre d'ailleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renaquois, le 16/03/2018 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai lu un truc en cas de probleme de demarrage qui consiste à débrancher la cosse negative
de la batterie pendant une minute ce qui reinitiliserait l'ordinateur de bord .à voir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jm.f11424615, le 16/03/2018 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faut vraisemblablement faire changer le joint torique. J'ai eu un problème avec ça et là voiture n'avait plus de reprises. Après l'avoir changé, tout est rentré dans l''ordre.. J'espère que cela aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nadl13114232, le 19/03/2018 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai plus cette voiture je l'ai revendue pour en acheter une autre plus petite et à essence répondant mieux à nos besoins actuels. Pour ce que qui est de l'entretien mécanique, nous faisons confiance à notre garagiste vu que nous n'y connaissons rien du tout, désolée de ne pas pouvoir vous répondre, au revoir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
3 débats
En cours...