Notice CHEVROLET Cruze

Forum CHEVROLET Cruze

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Cruze, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2022
à 06:53
Probleme de demarrage
Avatar thumb
beniii
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonsoir à tous Je suis nouveau sur le forum j'espère être au bon endroit Je vous explique mon problème J'ai une Chevrolet Cruze ltz 1.7 D De 2012 cinq portes 125000 km J'ai un problème de démarrage à chaud de gros raté moteur Et de temps en temps la pédale d'embrayage reste enfoncée Après trois ou quatre essais La voiture démarre La pédale reviens normalement Et la voiture roule nickel Certaines personnes me parle de la batterie Et d'autres du volant moteur bis mass quelqu'un aurait-il une idée ou peut-être déjà eu le même problème merci à tous bonnes soirée

Répondre
Réponse de Avatar1DEBO33315663, le 28/06/2022 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu exactement ce problème très récemment. Pour mon cas, c'était du au cran de l'embrayage qui était cassé. Donc embrayage à remplacer. J'espère que ce ne sera pas votre cas mais les symptômes sont identiques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOGO54433432, le 28/06/2022 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, avec les mêmes discours par des professionnels. J'ai d'abord fait changer la batterie, pour voir, car bcp moins cher. Et cela a complètement résolu le problème. Sans avoir besoin de changer le volant moteur, bien plus honereux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH64363664, le 28/06/2022 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu ce problème sur ma chevrolet cruze 1.7 131ch ltz.il faut savoir qu'il y a un capteur de charge de batterie au niveau pédale embrayage et ma pédale restait enfoncée aussi. j'ai changé la batterie et c'est reparti, plus de problème depuis 2018.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI43235512, le 28/06/2022 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème de batterie, voir de ce côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL22611544, le 29/06/2022 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cette voiture dont je suis pleinement satisfait a un ordinateur sensible. Ainsi , je ne dois pas stationner près d'une centrale EDF de quartier ou une centrale P&T de quartier . La voiture ne redémarre pas. Je dois débrancher la batterie pour annuler le Bog. Il faut peut être regarder au niveau électronique qui me semble t il , est fragile et sensible. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
3 débats
En cours...