Notice CHEVROLET Cruze

Forum CHEVROLET Cruze

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Cruze, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 20:54
Voyant qui s allume
Avatar thumb
djamelck
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour mesieur je suis membre du forum j ai un petit probleme sur ma cruze c est que le voyant symbolise par une auto s allume a chaque fois pourquoi et merci

Répondre
Réponse de Avatar1djam1004, le 02/08/2016 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
si c'est la voiture avec une cle a molette cela veut dire qu'il est temps de proceder a la revision (vidange +changt des filtres a huile, a air et a gasoil) de votre vehicule et normalement une fois ceci fait le garagiste reinitialisera votre ordinateur de bord et le voyant ne s' allumera plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1betty02, le 03/08/2016 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour s il sagit de la voiture avec les traces de roue dessous , vous avez peu etre enclencher le bouton à droite du levier de vitesse ce bouton evite le bloquage des roues il se desactive quand la vitesse est superieur a 50 par contre si le voyant abs s allume aussi ça peu venir des capteur abs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StéphaneDurand, le 03/08/2016 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour mesdames, messieurs, j'ai été confronté dernièrement à ce problème. Après être allé voir mon mécanicien, il en est venu à une possibilité qui s'est avéré correcte. En fait, ce voyant est arrivé avant une régénération de mon filtre à particule (FAP). D'après lui, ce serait un problème de température enregistré par le capteur du (FAP) qui aurait été à une température insuffisante afin de compléter sa régénération. Après avoir remis à zéro le code erreur de l'ordinateur de bord, rien n'est réapparu. Espérant vous avoir aidé au mieux...

Bonne journée ...

Steph.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manonboutin, le 04/08/2016 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis une madame et non un monsieur. Tapez ceci dans google: guide de l'utilisateur chevrolet cruz "modèle exact" "année" et vous.pourrez le télécharger dans vos favoris pour vous y référer au besoin. Si vous ne trouvez pas appelez votre concessionnaire .
Manon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
3 débats
En cours...