Notice CHEVROLET Cruze

Forum CHEVROLET Cruze

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Cruze, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 21:38
Voyant qui s allume
Avatar thumb
djamelck
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour sur ma cruze 1.6lt un voyant s allume avec un chiffre 89 c est quoi et merci

Répondre
Réponse de Avatar1robinet311, le 02/08/2016 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Dysfonctionnement, donc aller voir votre garagiste.

Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erveykorn , le 03/08/2016 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,moi je possède une 150chevaux en diesel,pas ce problème pour le moment,vous pouvez vous renseigner sur le net pour voir d où cela vient,mais suis du mm avis que robinet311,ce code défaut est lié à un dysfonctionnement que l ordinateur de bord à détecter donc pas le choix de brancher la balise,pour éventuellement voir d où cela vient et peut être quand RAZant le défaut,il partira,c'est le souci de l éléctronique de maintenant,ça peut venir de tout et de rien et revenir/repartir comme ça veut.Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coulia, le 05/08/2016 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant t'es présenté un véhicule orange avec une clé à l'intérieur ? Si c ça, le chiffre 89 correspond à un code de défaut. Tu peux le trouver soit sur la notice du véhicule ou sur le net. Sinon si Ca c apparu après une vidange, il faut juste faire une reinitialisation avec un appareil que tu connecte au véhicule. Voilà, si ça peut t'aider, bonne journée!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
3 débats
En cours...