Notice CHEVROLET Kalos

Forum CHEVROLET Kalos

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Kalos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2024
à 10:25
Confort longue distance
Avatar thumb
Marlène75298
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche une petite voiture d'occasion pour faire des longs trajets au quotidien, j'aimerai savoir si elle tient bien la route et si elle est confortable car je fait entre 150 et 500km au quotidien ? merci bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI54334255, le 22/02/2024 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La kalos tient bien la route .Ele est relativement confortable . Si elle est au GPL elle est economique sinon elle consomme J ai fait 170000 km .J'en Suis content . Mais les pièces de rechange se font rares...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAMI53312353, le 22/02/2024 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour répondre à votre question je fais en moyenne entre 25000 et 30000 km par an du coup tout les an je réalise l'entretien du GPL et autre, elle tient bien la route mais sa reste une citadine donc pour ce genre de trajet elle pourrai demander un peu plus d'entretien mais les pièce reste facile à trouver et si vous avez un bon garagiste ou une personne qui s'y connait en mécanique les pièce reste relativement facile a changer, maintenant pour le confort perso je fais rarement plus de deux heures de route avec et pour l'avoir déjà c'est pas la voiture la plus confortable du monde mais elle fait le boulot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAUL45233632, le 22/02/2024 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle était à mon gp et je l'ai récupérer à mon tour elle va avoir 20 ans et parfait état ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EWAN22336251, le 22/02/2024 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui si elle est bien entretenue elle tiens. Je fais régulièrement des long trajets avec. Elle est confortable et agréable à conduire. bonne journée à vous également :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH12522435, le 23/02/2024 à 02:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réponse positive Elle tient bien la route et très confortable Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMMA56552551, le 23/02/2024 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pas vraiment c est plutôt une citadine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOUD14244521, le 23/02/2024 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, C'est vraiment une petite voiture, parfaite pour la ville, le parking mais je serai plus circonspect pour la route car petit moteur pas très puissant. Le confort est relatif à ce que vous attendez, je dirai correct, l'arrière ainsi que le coffre sont très restreins. je fais très peu de route, une fois par trimestre à raison de 300 kms. Si votre moteur est essence il serai intéressant de l'équiper d'un kit E 85, moi j'y ai renoncé car trop cher, trop compliqué administrativement et pour l'usage que j'en ai, à calculer pour votre utilisation. Dans l'espoir de vous avoir un peu éclairée acceptez mes salutations .Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
2 débats
En cours...