Notice CHEVROLET Lacetti

Forum CHEVROLET Lacetti

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Lacetti, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2013
à 21:24
Inconvénients du gpl
Avatar thumb
lacetti63
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est ma 1ere voiture GPL, y a t'il des inconvénients ou des points particuliers à connaître ? cdt

Répondre
Réponse de Avatar1iox511, le 29/10/2013 à 03:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Un inconvénient majeur du GPL, trouver une station GPL surtout quand on habite la campagne.

Point important à savoir, il est important sur un véhicule GPL de faire régulièrement (une fois par mois) son niveau de liquide de refroidissement. En effet, le GPL peut avoir un fonctionnement intermittent en cas de manque de liquide de refroidissement.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacetti63, le 02/11/2013 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok merci pour votre réponse. Apparemment, j'ai un souci sur l'utilisation du gpl, puisque la voiture consomme de l'essence sans entamer le réservoir gpl.
Un bip retentit lorsque je laisse le commutateur en automatique ; j'ai même eu le voyant moteur allumé ce matin avec une perte de puissance, j'ai du appuyer pour passer en essence et là elle est repartie. Problème d'injecteur gpl à votre avis ? cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...