Notice CHEVROLET Matiz

Forum CHEVROLET Matiz

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Matiz, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 16:51
Bruit au freinage
Avatar thumb
Juliette91
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque je freine, j'ai un bruit métallique alors que je viens de changer mes plaquettes de frein. Est-ce normal ?
J'ai regardé sur internet apparemment ça serait possible ... Merci pour vos réponses précieuses !

Répondre
Réponse de Avatar1TITI45144231, le 08/01/2024 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Oui c'est normal que ça couine encore un peu, le temps que tes plaquettes fassent "connaissance avec tes disques" ?? qui sont usés également, roule et tout rentreras dans l'ordre. Bonne route Laetitia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THNE43622533, le 08/01/2024 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si le bruit vient bien de l'avant je pense que les plaquettes touchent le disque cela peut être normal au début mais ne doit en aucun cas freiner la voiture sans appuyer sur la pédale. Les premiers kilomètres la voiture freine moins fort le tps que les plaquettes s'adaptent aux disques. Si le bruit persiste il est clair de les faire contrôler. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REN352515324, le 13/01/2024 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons le même véhicules. lors de changement de plaquettes ces bruits peuvent apparaître lors des premiers kilomètre du temps que les plaquettes se fassent. belle journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROGE15314153, le 26/01/2024 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela arrive quelque fois avec mes nouvelles plaquettes.Mais le bruit ne dure pas longtemps. Vous êtes sûre que les plaquettes sont neuves ! Sinon c'est le disque qui se raye!!!! Cordialement RV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...