Notice CHEVROLET Matiz

Forum CHEVROLET Matiz

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Matiz, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2024
à 09:26
Changer huile moteur
Avatar thumb
Laura789
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le voyant d'huile moteur qui s'allume. Pensez-vous que peux moi-même mettre de l'huile en l'achetant dans une station essence ou il vaut mieux aller chez le concessionnaire ?
merci à tous pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1TARR25436113, le 26/02/2024 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Laura ! Oui vous pouvez tout à fait le faire vous même ! Il suffit juste de prendre la bonne huile et de vérifier le niveau avec la languette avant et après remplissage. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALE35646261, le 26/02/2024 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites le vous même, vous économisez de l'argent ! Vous trouverez des petites bouteilles d'1 litre même dans votre supermarché je pense. N'importe quelle marque, il faut juste qu'il y ait écrit 5W30. Vous en remettez quelque chose comme 100ml par 100ml et vous contrôlez entre chaque ajout en essuyant bien la jauge à chaque fois. Mieux vaut ne pas en mettre assez quitte à ce que votre voyant reste allumé quelques temps que d'en mettre trop. Là vous pourriez endommager le moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE42535122, le 26/02/2024 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mettez de suite à niveau il faut toujours avoir un bidon dans le coffre. Vérifier une fois par mois les niveaux je vous conseille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJED31423164, le 26/02/2024 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui bien évidemment que vous pouvez faire ça vous même. C'est même mieux car vous allez payer cher et pour rien juste allez bien vous renseigner sur l'huile qui faut acheter ne pas ce tromper. Et sois vous le faite vous ou vous demander à un de vos proche ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC64513343, le 26/02/2024 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si la révision n à pas été réalisée récemment vous pouvez compléter le niveau d huile et vérifier périodiquement Si la révision est récente il vaut mieux mo très la voiture à un garage pour vérifier qu il n y a pas de fuite..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JUCH61366362, le 26/02/2024 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui vous pouvez le faire mais juste pour faire l'appoint. Ensuite, Il faudra absolument faire une vidange complète et cela le plus rapidement possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAM.63561154, le 27/02/2024 à 04:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut d'abord vérifier le niveau d'huile, si celui-ci n'est pas suffisant, en rajouter. Sachant que si vous avez roulé avec un niveau d'huile insuffisant, il vaut mieux avoir l'avis d'un professionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAND52232533, le 27/02/2024 à 06:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense qui faut en remettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGNE26644255, le 27/02/2024 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A quand remonte votre dernière vidange? à votre place avant de rajouter de l'huile, il faut vérifier le niveau avec la jauge, rajouter au besoin, mais lorsque vous garer votre voiture, avant de la reprendre, observer une éventuelle tache au sol vers l'avant, en dessous, niveau parechoc, il pourrait y avoir une fuite, si c'est le cas, prenez rdv au garage et faite lui un petit check up, y compris tout les niveaux.. demander un devis avant bon courage cordialement Agnès

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TILY21136424, le 28/02/2024 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez vous-même ajouter de l'huile, c'est simple. Mettez l'huile dans le bon récipient, huile de qualité. Si vous avez un voisin(e) qui peux vous aider ... lorsque g un doute c ce que je fais, même si je sais le faire. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...