Notice CHEVROLET Matiz

Forum CHEVROLET Matiz

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Matiz, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2024
à 09:29
Problème de démarrage
Avatar thumb
Flaw
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une matiz de 2009 le 0,8 l qui a 90 000 km et le soucis c'est quand la voiture est froide je suis obliger de mettre 4,5 coup de clé et un coup d'accélérateur pour quel reste en marche sinon elle cale une fois chaude plus de pb elle démarre au quart de tour et à toute sa pêche par contre froide c'est inversé perte de puissance et à souvent des raté je sais pas à quoi dut c'est j'ai changer la sonde lambda tout ce qui est batterie aussi et j'ai fait grossir revison niveau filtres ! Pouvez vous m'aider svp ? Et où trouver des pièces car j'en peine à trouver

Répondre
Réponse de Avatar1KARI53545432, le 06/01/2024 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peut être un problème de vanne egr ce que j ai eu .Moi je n ai jamais eu de gros problème avec la voiture. J ai toujours fait les entretiens. Jusqu a la rupture de l embrayage après l avoir eu 13 ans et 110000 km. Voir peut être aussi la bougie d allumage. Pour les pièces, ça reste introuvable, pourtant à la base c est une daewoo coréen, donc rien à voir avec Chevrolet.bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VAME46365126, le 06/01/2024 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais le même problème maintenant je lui mets quelques litres de 98 par plein (6 a 7L) et plus de soucis même quand il fait très froid Sinon oui je dirai probablement les bougies d'allumage Pas d'autres idée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC13643146, le 06/01/2024 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu aussi des problèmes d'allumage mais c'était en roulant pas de reprise et elle avait des ratés. J'ai changé les faisceaux des bougies et là ça roule.(faisceaux a changer tout les 45000kms) cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN32632142, le 07/01/2024 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous aider,car vu les travaux que vous avez fait sur la voiture, j'aurais fait pareil.Par contre je mets la voiture au garage, elle démarre au quart de tour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROGE15314153, le 26/01/2024 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour FLAW, Pour votre MATIZ, avez vous vérifié l'état de vos bougies? Les remplacer est souvent une bonne solution. Cordialement RV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...