Notice CHEVROLET Matiz

Forum CHEVROLET Matiz

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Matiz, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2023
à 10:40
Révision voiture
Avatar thumb
Fanny34000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois faire la révision de ma voiture. C'est la première fois que je le fais.
Est-ce que quelqu'un sait les éléments que dois obligatoirement vérifier le garagiste ou faire ?
Merci beaucoup, je suis un peu perdue …

Répondre
Réponse de Avatar1LOCA32142543, le 10/05/2023 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le garage a une liste des travaux en fonction du kilométrage. Sinon vidange et contrôle des freins sont le minimu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI42521116, le 10/05/2023 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

saludos ..sur ma voiture tous les ans je fais faire une vidange ..un changement des filtres..pression de pneu plus verification des bandes d'usure.. .controle de tout les liquides....verification du bon fonccionement des circuit electrique(phares clignoten etc etc) en generale pour un prix entre 80 et 150 euros celon ...mai sur une voiture ancienne meilleur prendre toute les precautions....de toute maniere en plus il y a le control obligatoire qui te dira si quelque chose est a changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC13643146, le 11/05/2023 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr si vous avez le carnet d'entretien tout est indiqué par milliers de kms.Mais peut etre ne l'avez vous pas? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...