Notice CHEVROLET Matiz

Forum CHEVROLET Matiz

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Matiz, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2016
à 11:46
Tableau de bord qui clignote
Avatar thumb
majorelle86
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Chevrolet Matiz 2009
depuis quelques temps, j'ai l'impression que certains témoins (pas toujours le même) s'allume furtivement le jour, mais quand je roule la nuit (donc quand le tableau de bord n'est pas éclairé), je ne remarque pas cet allumage furtif ? cela est-il arrivé à quelqu'un d'autre ? est-ce grave ?

J'ai aussi eu une fuite sur la colonne de direction... après des négociations assez difficiles, mon concessionnaire l'a remplacée gratuitement, mais la voiture à tout juste 32000 km en pratiquement 7 ans. Merci à lui.

Répondre
Réponse de Avatar1PAPYAHA, le 29/03/2016 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Matiz 2006 100 000km
Je n'ai pas ce soucis de témoins.

Ce changement de colonne de direction date de quand ? Ce concessionnaire n'est plus badgé "Chevrolet" ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1majorelle86, le 30/03/2016 à 07:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci
changement de la crémaillère de direction (pardon, je ne suis pas très technique auto) ; cette fuite d'huile avait conduit à faire griller la pompe de la direction assistée en juillet 2015 (environ 550 € de réparation). La fuite persistait et je suis retournée au garage pour leur dire qu'il y avait toujours une fuite d'huile depuis janvier 2015 au moins 3 fois (je ne vous dis pas les explications qui m'ont été données (jusqu'au "blacson" qui fondait !!!) puis j'ai menacé d'aller en justice en décembre 2015 et avec demande de publication dans la presse locale et professionnelle, de la réparation et du remboursement des frais engagés en juillet 2015 car s'ils avaient trouvé la fuite, la pompe n'aurait sans doute pas grillé.
Pour une voiture achetée en juin 2009, mais qui n'avait que 30 000 km et sur les conseils de 2 mécaniens "non chevrolet" .
Si ce garage est toujours Chevrolet, et c'est même un concessionnaire régional. Merci à lui mais les discussions furent ardues.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patou35270, le 16/01/2022 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Maintenant c Opel qui gère les Chevrolet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...