Notice CHEVROLET NUBIRA

Forum CHEVROLET NUBIRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET NUBIRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2023
à 11:39
Crissement métallique au freinage
Avatar thumb
MarieJean369
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois que j'ai un petit souci avec mes disques de frein avec ma NUBIRA. J'ai l'impression qu'ils sont un peu rouillés et dès que je freine, ils font un bruit de crissement métallique. Est-ce que vous pensez qu'il suffit de mettre un peu de lubrifiant pour que ça parte ? merci à tous pour vos conseils !

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI22656426, le 13/06/2023 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je crois que le meilleur conseil est de passer chez votre garagiste habituel qui entretient la voiture pour lui expliquer ce qui se passe et lui demander de vérifier les freins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1UNTE51346415, le 13/06/2023 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une vieille Chevrolet Nubira de 2007 (achetée neuve), pas de souci de freinage sauf en cas de stockage prolongé du véhicule, dans ce cas les freins font du bruit mais cela disparaît très vite. Sinon véhicule fiable, confortable, mais soucis quand même de climatisation (le compresseur a lâché 2 fois), et- le bloc interrupteurs clim circulation de l'air désembuage arrière fait des siennes: parfois il ne fonctionne plus puis il refonctionne, sans raison: pas de solution trouvée (plusieurs garages). Dommage....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BONN43112122, le 13/06/2023 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui même réponse...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...