Notice CHEVROLET Spark

Forum CHEVROLET Spark

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Spark, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2017
à 16:03
Finitions
Avatar thumb
SylvieP
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pouvez-vous me donner votre avis sur les finitions intérieures. En êtes-vous content ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0mich11326123, le 28/09/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Véhicule acheté neuf en 2013 comme preère voiture pour mon fils. Simple, un peu rustique (chaine de distribution, c'est fiable), masi vieilli bien en finition et en ligne je trouve. Pas trop vue. Une bonne citadine, fiable, mais qui consomme pas mal (7-8 litres en ville pour le 1000 cc).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienL1790, le 28/09/2017 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les finitions sont basiques mais solides. Un moteur peu puissant et une consommation décevante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BarbaraM9146, le 28/09/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien à redire sur les finitions intérieurs par contre elle consomme beaucoup et le moteur est vraiment trop petit, pas assez de puissance. Mais c’est une bonne citadine en effet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gero63166231, le 28/09/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Véhicule acheté en 2013 comme première voiture. Vraiment concurrentielle au niveau du prix pour une voiture neuve. Après, strict minimum au niveau équipement intérieur : pas de clim, de verrouillage centralisée, voyants et tableaux de bord réduits aux infos indispensables, pas de roue de secours (un kit gonfleur + colle pour "réparer" la roue pour une courte distance). Et donc, les finitions intérieurs sont à l'avenant. Pauvres, sans originalité, ni côté pratiques, très basiques. Cela dit, c'est un véhicule qui me satisfait, rustique mais fiable. Bonne tenue de route et même si elle est un peu gourmande en essence, j'en suis très satisfait au niveau rapport qualité/prix. Entretien facile, peu onéreux, ça compte. Un des seuls bémols, c'est que j'ai eu beaucoup de rappels de véhicules lors de la première année pour des raisons assez inquiétantes : chute de la boîte de vitesse, usure prématurée du loquet du capot,.... C'était assez anxyogène. Au final, jamais eu un souci et toujours aucun 4 ans après. De plus, équipée d'une chaîne et non courroie de distribution, la Spark est un véhicule qui demande moins d'entretien que ceux à courroie. Véhicule low cost, basique, mais en qui j'ai totalement confiance. Elle vieiliit bien (si on l'entretien évidemment et qu'on ne fait pas n'importe quoi avec mais comme tout les véhicules) C'est une citadine et c'est sur qu'elle montre vite des faiblesses (confort, ergonomie, vitesse et reprise de vitesse,...) sur des grands ou des longs voyages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MfrancoiseC4449, le 28/09/2017 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Véhicule acheté neuf en 2012 dont je suis satisfait: bonne citadine ,assez nerveuse en ville,facile à garer ,4 portes ,mais coffre un peu juste.Pas de problème sur les finitions intérieures.Gourmande en ville.Un peu légère sur route quand il fait du vent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrankF7950, le 28/09/2017 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture achetée en 2010 (esence et GPL) tout à fait correcte pour son prix.
Je viens de changer le démarreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero52366211, le 28/09/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, véhicule acheté en juillet 2013, les finitions sont de bonne qualité, car à la base c'est une citadine et actuellement (depuis 2 ans) je suis en zone semi-rurale et la voiture tient bien le coup. Pas de courroie de distribution mais une chaîne (fiable). Une petite remarque néanmoins pour les finitions intérieures, concernant les sièges avant, un peu "durs" et qui se tassent un peu avec le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleC7460, le 28/09/2017 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très contente ,petite voiture bien équipée , bien finie , très agréable à conduire ,très satisfaite de cette voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseD8632, le 28/09/2017 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très contente de ma Chevrolet Spark, jolie lig

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catg53162354, le 28/09/2017 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, les finitions sont simples mais elles me donnent satisfaction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelT4332, le 29/09/2017 à 06:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c'est simple mais facile entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmathieuD3432, le 29/09/2017 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Basique de chez basique en effet mais très fiable !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elen41641214, le 29/09/2017 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Véhicule acheté d'occasion en 2013. J'ai le modèle sans options (même pas l'heure sur le tableau de bord). Les finitions sont simples mais correctes. Excellente citadine pas faite pour la circulation régulière sur route (grosse consommation). Aucun souci pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarylineD4987, le 29/09/2017 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Un intérieur stable au niveau du vieillissement.
Bien finie et compacte .
Une citadine qui consomme si l'on fait de la route et poussive!
Bien pour l'urbain !
Cordialement
Danezan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0v.bu36435115, le 29/09/2017 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rustique mais fiable et facile pour le stationnement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kges33261113, le 29/09/2017 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, elles répondent à l'usage quotidien que je fais de mon véhicule, petits trajets surtout. L'habitacle est parfois étroit quand on voyage à deux. Dans l'ensemble, les finitions sont bien faites et résistent au temps. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpda56112316, le 29/09/2017 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.finition très bonne. Voiture très agreable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejeanneB5977, le 30/09/2017 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bien.ai été agréablement surprise par le confort pour 1 voiture peu chère.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...