Notice CHEVROLET TRAILBLAZER

Forum CHEVROLET TRAILBLAZER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET TRAILBLAZER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2021
à 08:49
Erreur p0440
Avatar thumb
Filouv
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour tout le monde. Je viens vers vous car, j'ai un soucis avec le circuit evap. Mon code erreur est le P0440. Ci dessous le résumé lors de l'apparition du défaut : P0440 Système de purge canister - panne Statut du code défaut Le code défaut est confirmé Etat du moteur lors de l'apparition du/des défaut(s) Donnée instantanée lors du code erreur: P0440 Etat du circuit de carburant 1: Boucle fermée (utilise toutes les sondes à oxygène) Etat du circuit de carburant 2: Inutilisé Charge calculée: 54,5 % Température liquide de refroidissement: 83 °C Ajustement à court terme du carburant voie 1: -1,6 % Ajustement à long terme du carburant voie 1: 14,8 % Pression tubulure d'admission: 0,47 bar Régime moteur: 1629,50 tr/min Vitesse du véhicule: 80 km/h Est ce que quelqu'un pourrait me donner une piste de dépannage ? PS : boîtier évaporateur changé, sonde 1 & 2 sur ligne d'échappement changées, je roule à l'E85 avec boîtier depuis bientôt 10 ans sans soucis. Merci pour vos réponses. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1WTPO55235234, le 08/07/2021 à 01:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour pour le code erreur p0440 il y a un capteur côté réservoir à vérifier aussi en plus du boitier d'évaporation et le bouchon de remplissage du réservoir Sur YouTube vous trouverez sûrement. Les américains font énormément de vidéos Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...