Notice CHEVROLET TRAILBLAZER

Forum CHEVROLET TRAILBLAZER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET TRAILBLAZER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2021
à 12:12
S'étouffe sur autoroute
Avatar thumb
Bmw17
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous d'eric, je viens acheter un trail blazers équipe éthanol, à 120/130 il fait comme si ils s'étouffe, quelqu'un pourrait m'aider merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1RAMB15211165, le 07/08/2021 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Éric. Alors il faut savoir si vous avez un kit ou non ? Le Trailblazer peut rouler sans kit mais il ne faut pas dépasser 60/100 sinon il n'aime pas trop ?? J'ai un Trailblazer depuis 5 ans et j'ai essayé à peu près tout avec E85. Moi je pense que le meilleur mélange c'est 50/50 E85/SP95E10... On peut lire tout et son contraire sur le net mais j'ai expérimenté avec 80/100 E85 et le petit voyant moteur s'allume avec comme défaut carburant pauvre. J'ai cramé le pot catalytique... Affaire d'impression. Cordialement. JMR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bmw17, le 07/08/2021 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ramb,oui il est équipé, j'ai bien les factures d'installation, merci d'avance a bientôt d'eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...