Forum CHRISTIAN LENART EAU DE ROSES - 200ML

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRISTIAN LENART EAU DE ROSES - 200ML, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHRISTIAN LENART EAU DE ROSES - 200ML sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2016
à 17:37
S'en servir comme démaquillanrt
Avatar thumb
minaG53114
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, est-ce que c'est possible d'utiliser cette eau de rose comme un démaquillant ? je ne me maquille pas beaucoup, merci

Répondre
Réponse de Avatar0VignollesS8347, le 17/08/2016 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j enleve le plus du maquillage en me lavant le visage et je fini avec l eau de rose et ma peau est nette et propre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chanterelle97C7538, le 17/08/2016 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise d'abord un lait démaquillant sur un coton mouillé et ensuite j'utilise l'eau de roses comme tonique.
En revanche le matin, j'utilise l'eau de roses pour réveiller ma peau.je ne pense pas que seule l'eau de roses puisse enlever le gras du maquillage. Bien à vous. Chantal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelegodefroyM2910, le 17/08/2016 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'eau de rose est plutôt comme une lotion rafraîchissante. Même si vous vous maquillez peu, il faut utiliser un démaquillant adapté à votre peau. Contrairement à ce que l'on croit bien faire, il faut mettre un peu de démaquillant dans votre main, l'étaler sur votre visage et l'enlever avec un coton à démaquiller, et ne pas le mettre sur un coton même mouillé. Le matin l'eau de rose est parfaite pour réveiller la peau. Cordialement Michèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Misa853M3297, le 18/08/2016 à 00:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette lotion nettoie et purifie les impuretés du démaquillage. Vous pouvez utilisez l eau micellaire à l eau de rose christian Lenardt pour retirer les artifices d un maquillage léger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Martine_26M9990, le 20/08/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , l'eau de rose est un produit formidable pour réveiller , rafraichir et nettoyer votre peau des impuretés de la journée ou de la nuit mais en aucun cas elle démaquille un visage et encore moins les yeux .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...